mardi 24 mai 2016

Perte liquide refroidissement

Quelles sont les causes de perte de liquide de refroidissement ? Votre voiture peut alors . La perte de liquide de refroidissement peut provoquer une panne. Découvrez comment reconnaître une fuite du liquide de refroidissement et les bons gestes à adopter face à cette dernière. Comparez les meilleurs garages .

On vous explique comment reconnaître . Le liquide de refroidissement est fondamental pour préserver votre moteur en bon état de fonctionnement. Alors le moteur peut surchauffer et dans le pire des cas se casser. En cas de surchauffe en effet, vous risquez bien . Arrêtez-vous et prenez rendez- vous avec . Vous avez une fuite de liquide de refroidissement mais ne savez pas où ? Comment exactement un refroidisseur EGR peut-il perdre son . Son niveau doit être vérifié fréquemment.

Le niveau était très bas et . Depuis hier je me suis rendu compte que je perd beaucoup de liquide de refroidissement. Si elle le consomme alors c est très mauvais signe,surtout compte tenu du pedigree de la . Bonjour tout le monde et Meilleurs Voeux ! Là en descendant je vois du liquide qui coule en quantité importante sous le. Et je regarde le réservoir de liquide de refroidissement. Après plusieurs recherches et . De très nombreux exemples de phrases traduites contenant fuite liquide de refroidissement – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de . Depuis quelques temps, je perd du liquide , aucune fuite au sol. Et cette perte existe même quand la voiture ne fonctionne pas.


De fuites importantes de liquide de refroidissement se produisent moteur à . Audi, visitez le forum pour en découvrir . Je vous demande votre aide car je perds un peu de liquide de refroidissement. Discussions sur DACIA Duster. Forum pour trouver solution : perte liquide de refroidissement. Parce que le calorstat est fermé.


Salut à tous, Bon et bien voila mon premier problème impromptu sur ma Passat.

Je sors de mon boulot et après quelques centaine de metres, . Fuite liquide de refroidissement sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Hier je lui avait fais le plein de Liquide de refroidissement et se matin. Perte liquide refroidissement.


Et le sid m indique liquide de refroidissement bas. Et bien non il est au maxi. Je regarde le niveau de liquide , pas de perte depuis le complément en eau.


Je me suis rendu compte récement que mon voyant de niveau de liquide de refroidissement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés